Masque pour tous

masques

Masque pour chaque habitant

Les élus ont distribué des masques papier pour chaque ménage de la commune. En attendant les masques en tissu commandés avec le département dans le cadre de l'opération "un masque pour tous les Meurthe-et-Mosellans", la commune a remis dans une enveloppe des masques en tissu pour permettre aux habitants de se protéger et protéger les autres.
Pour
connaître le nombre de personnes intéressées dans chaque foyer, les habitants sont invités à s'inscrire en Mairie par téléphone au 03.83.26.70.01 ou par courriel à l’adresse secretariat@mairie-flavigny-sur-moselle.fr

Ainsi dés leur réception, les masques en tissu seront remis gratuitement ; le coût sera pris en charge pour moitié par le département et pour l'autre moitié par la commune.

masque
mise sous enveloppe des masques.

masquebis
Masqués et à bonne distance les uns des autres, les élus et le secrétaire de mairie
mettent sous enveloppe les masques papier en attendant ceux en tissu.