Festivités à Flavigny du 13 juillet 2022

La fête nationale a connu un record d’affluence ce mercredi 13 juillet au village. Plus de 400 personnes ont pu se restaurer avec le cochon rôti à la broche en attendant le feu d’artifices.

Ce rendez-vous annuel est une belle occasion de retrouvailles des habitants qui ont répondu à la proposition du comité d’animation inter-associatif. Après une longue période de restrictions sanitaires, l’ombre des arbres du Chaubourot était trop agréable pour se retrouver le temps d’une soirée.

Les bénévoles représentants les différentes associations organisatrices avec le soutien de la commune n’ont pas ménagé leurs efforts pour préparer et servir 4 énormes jambons accompagnés de différentes salades, 110 kg frites et pour dessert des glaces ou des crêpes comme à la maison.

La température caniculaire a fait bondir les consommations de la buvette. La nuit venue, de nombreux badauds ont convergé vers le terrain pour assister au tir du feu d’artifices qui a enchanté les spectateurs.

Les bénéfices de la soirée permettent aux associations de bénéficier d’un parc de matériels gérés en commun. Une soirée agréable au service d’une cause associative locale.

Tous les albums